† Gate of Death †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Gate of Death †

Forum sur le groupe UnsraW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Acedia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acedia

Acedia


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : En Enfer

Présentation d'Acedia. Empty
MessageSujet: Présentation d'Acedia.   Présentation d'Acedia. EmptySam 2 Mai - 16:36

Tout d'abord bonjour... Mon surnom est Acedia, je suis assez jeune mais j'ai des cultures musicales ouvertes ainsi qu'une assez grande liste d'artistes, donc les remarques sur mon âge méchantes seront ignorées et je porterai plainte à l'admin, qui m'a l'air assez sympathique.
J'ai commencé à écouter le Visual Kei en 2006, avec le sublime groupe qu'est Kagerou. Moi qui cherchait quelque chose avec du punch, j'étais retombée sur Xll Dizzy, et quelle surprise! J'enchainai donc, Ayabie, etc. Jusqu'à nos jours, où j'en connais beaucoup...
Passant des groupes connus tel que Moi dix Mois jusqu'à des jeunes groupes méconnus comme Rubik, SHAgirl, etc.
Mes groupes préférés sont Matenrou Opera, Moran, Secilia Luna, ClearVeil, Fatima... UnsraW a une place assez précise dans mon petit être, il fait lui aussi parti de mes préférés malgré le fait que j'en parle peu. J'ai peu de choses du groupe... J'ai Spiral Circle ~COMPLETE~ , Abel/Kein et leur DVD Screaming Birthday, l'édition limitée avec le CD bonus, qui a couté bonbon. Je précise que je privilégie d'autres groupes, ce qui fait qu'UnsraW passe un peu à la trappe niveau achat, je m'excuse... Ce n'est en aucun cas pour ne pas acheter leurs CDs.
Hum.... Pour parler un peu de moi, je vais dire mes passions. Je fais de la guitare électrique! Une passion qui me tient particulièrement à coeur! Je ne m'en lasse pas. Je dessine un peu (même si je n'ai aucun talent), je fais des kits (signs+avatars), on dit que je suis douée mais je n'ai que photofiltre donc ce n'est pas fameux....
Les personnes que je respecte le plus sont Sono (Matenrou Opera), Zill (Moran) et Lay (ex-Fatima / Cake dans Obscure).
Pour la fin, je vais dire que j'apprécie qu'un forum français se préoccupe de ce groupe, et j'espère qu'il y aura bonne ambiance, sans groupies, sans fanboys, sans enquiquineurs quoi! ^_^
Et je souhaite, comme beaucoup, un bon rétablissement à Yuki!
(Désolé pour la si longue fiche, moi et mes romans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Ruka
-9-
Ruka


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31

Présentation d'Acedia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acedia.   Présentation d'Acedia. EmptyMer 13 Mai - 22:47

Bienvenue !
bien sur si il y a un soucis ,je suis la ^^
tu as plus de chose que moi sur UnsraW (je n'ai que le spiral circle complete pour l'instant x))
j'espere de meme qu'il n'y aura pas de groupies ou autre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gateofdeath.kanak.fr
Acedia

Acedia


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : En Enfer

Présentation d'Acedia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acedia.   Présentation d'Acedia. EmptyJeu 14 Mai - 7:22

Merci n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation d'Acedia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acedia.   Présentation d'Acedia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Acedia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gate of Death †  :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: